Cardating: la nouvelle application

Cardating est une nouvelle application mobile de France qui réunit covoiturage et rencontres. En passant du temps dans la voiture ensemble, les conducteurs et leurs passagers peuvent créer de belles amitiés, ou même plus. Il existe déjà d’autres services de covoiturage comme BlaBlaCar, mais Cardating mets les membres en contact qui ont des points communs. De cette façon là, les rencontres sont en général plus sympas et originales. En dehors de l’application, Cardating aimerait créer une grande communauté de membres chaleureux et conviviales. Découvrez ici cette application en long et en large.

Cardating

Presentation de Cardating

Cardating est environ un mélange entre Instagram, Tinder et BlaBlaCar. Cette appli est un réseau de covoiturage pour rencontres amicales ou amoureuses entre membres qui ont des choses en commun.

Tous les jours plein de gens font de belles rencontres grâce au covoiturage. C’est une façon idéale pour se faire de nouveaux amis et créer des nouveaux couples. La plupart du temps les gens ne gardent pas contact après ce moment agréable passé en voiture ensemble. Les gens qui ont créé Cardating trouvait cela tellement dommage et voulait offrir une solution à ce problème. En utilisant leur service, chaque covoitureur peut en effet rencontrer le grand amour ou creer des amities solides. Au lieu d’offrir une place dans sa voiture à n’importe qui, avec Cardating les gens auront les mêmes passions et beaucoup de points communs.

Vous pouvez vous inscrire sur leur site cardating.fr ou telecharger l’application sur le Play Store ou l’Apple Store. Après vous indiquez si vous voulez faire des rencontres amoureuses ou amicales. Vous verrez si les covoitureurs sont célibataires, en couple, ou même mariés. Votre trajet va se derouler d’une façon plus agréable, car vous saurez à quoi vous attendre. Cardating veut vous faire profiter de bonnes rencontres pendant que vous êtes en route.

Les celibataires cherchent souvent l’amour sur des sites de rencontres ou même sur leurs applications. Souvent les gens ne se rencontrent pas de cette façon, mais ils se contentent de chatter ou ne sont pas assez sérieux. Quand il y a une rencontre, il faut se déplacer, dépenser de l’argent, etc. Au mois avec Cardating, les covoitureurs devaient dans tous les cas effectuer le même chemin. On arrive a destination, on gagne du temps et de l’argent, plus on a un ami en plus! Que demander de plus?

Cardating article

Les utilisateurs

Cardating est un service qui s’adresse principalement aux étudiants et jeunes actifs. La plupart des membres ont entre 18 et 35 ans. Naturellement vous pouvez vous inscrire si vous êtes plus âgés, car il n’y a pas d’âge pour trouver l’amour, ni pour faire de nouveaux amis. Cardating a été créé à Bordeaux et le service est pour l’instant que disponible en France. L’application a déjà quelques milliers d’utilisateurs.

Options de trajets

Pour faciliter les bonnes rencontres et pour avoir plus de transparence, Cardating a créé quelques options de trajets spécifiques.

  • Rencontres amicales: l’utilisateur veut uniquement faire des rencontres amicales. Mais si vous avez un bon feeling, peut-être il voudra plus?
  • Confort: l’utilisateur veut deux personnes à l’arrière et pas plus
  • Événement: l’utilisateur va à un événement et dit aussi lequel
  • Garçons: l’utilisateur veut seulement des garçons dans sa voiture
  • Filles: l’utilisatrice veut seulement voyager avec d’autres filles

Sécurité chez Cardating

Les profils des utilisateurs sont très détaillées et pour sécuriser ces profils ils ont mis en place quelques vérifications. Chaque membre doit donner son adresse e-mail, son numéro de téléphone, la charte de bonne conduite et son compte Facebook.

Vous pourrez voir la popularité de chacun des profils en fonction de leur activité sur Cardating. Sur le réseau il y a également des recommandations et un système de notations.