“Deserve Her”-la nouvelle appli de rencontres

Vous connaissez déjà toutes les applications comme Tinder, Happn, AdopteUnMec, etc. Mais voici une appli de rencontres qui combine séduction et compétition. Elle a été inventée par deux athlètes francais de haut niveau, Bryan Cantero et Pierre-Ambroise Bosse.

application deserve her

Les Débuts

L’idée pour cette application a commencé à l’INSEP (Institut National du Sport, de l’expertise et de la Performance). Ils avaient soudainement une envie d’inventer quelque chose ensemble, donc ils devaient réfléchir à quelque chose qu’ils connaissent bien. Ils se sont rendus compte que ceci était les sites de rencontres en ligne.

Leur société nommée “Deserve Her” est né début 2016. Seulement vers la fin de l’année ils ont reçu de l’aide professionnel pour développer leur idée et leur start-up. C’est Startup Nursery qui a accompagné cette startup et développé leur projet. Ils offrent du soutien au niveau technique de toute leur équipe.

L’application est enfin sorti en février 2017, mais seulement en version bêta. Quelques milliers d’utilisateurs sont déjà actifs sur les applis et les retours sont très positifs.

L’appli “Deserve Her”

Bosse et Cantero trouvaient que les hommes n’ont pas forcément la chance de séduire une femme et que les femmes se font souvent harcelées sur les sites de rencontres en ligne. Donc, ils voulaient trouver un juste milieu. Leur slogan est “mérité-la, choisis-le”.

Le but est de rencontrer quelqu’un après une compétition de trois rounds. Le premier est nommé ‘La photo’ ou la femme a le choix entre des photos de 3 célibataires et doit choisir que 2 prétendants basé sur des critères physiques. Le deuxième round s’appelle ‘L’audio’ ou ces 2 celibataires doivent enregistrer leur plus belle phrase pour essayer de charmer la prétendante. Ils n’ont que jusqu’à 15 secondes pour la convaincre de sortir avec eux. Round trois s’appelle ‘Le béguin’, et c’est la ou le célibataire qui a été élu doit écrire un beau message qui va séduire la jeune femme. Ceux qui n’ont pas été choisis reçoivent quand-même des messages d’encouragement.

appli deserve her

Développement

Grâce au fait de ne pas lâcher leur idée et de croire en leur concept, ils se sont fait respecter par des professionnels. Ils ont du pitcher leur idée de l’application “Deserve Her” devant un panel de spécialistes du domaine. Ils étaient très nerveux et pas tres sur d’eux au début, mais la plupart du temps ils recevaient des retours positifs. En fin de compte, ils ont été agréablement surpris de l’enthousiasme que les gens montraient. Ils se sont sentis respectés, et peut-être même plus que dans le milieu sportif.

Rendez-vous d’Affaires Marrant

Les deux athlètes, Bosse et Cantero, n’avaient pas du tout l’habitude de se retrouver dans ce monde de start-ups et d’applications de rencontres. Ils sont en plus des gens qui aiment l’humour au second degré et l’autodérision. Un jour, ils avaient un rendez-vous très important et leur avocat les avait averti de se comporter d’une façon très sérieuse et professionnelle.

Ils étaient arrivés en retard, mais heureusement Bosse avait fait des blagues que l’interlocuteur pouvait apprécier. D’ailleur il en faisait lui aussi et leur a donc ouvert son réseau de contacts. En général les chefs d’entreprises apprécient les sportifs, car ils savent qu’ils ont une très bonne éthique de travail.

Fonctionnement

Pour les femmes célibataires:

  • Détaillez vos critères de recherche
  • Attendez qu’il y ait 3 hommes celibataires qui pourraient correspondre à vos critères
  • Choisissez les 2 célibataires que vous préférez en fonction de leur photos
  • Ecoutez les messages audios et sélectionnez votre préféré
  • Si vous avez enfin élu votre gagnant, vous pourrez échanger des messages avec lui

Pour les hommes célibataires:

  • Enregistrez une ou quelques phrases séduisantes sur votre profil
  • Détaillez vos critères de recherches
  • Vous verrez une liste de femmes qui pourraient vous correspondre et vous devrez en choisir une
  • Lors des 3 rounds, essayez de découvrir au mieux ses choix à elle
  • Si vous avez été éliminé, vous pouvez toujours retenter votre chance 5 fois par jour.
  • Si elle vous a choisi,vous devez la convaincre en lui écrivant de beaux messages.

Vous pouvez télécharger l’application “Deserve Her” en bêta-test sur Google Play et l’App Store.