eDarling revue 2017

eDarling est un des sites de rencontres les plus connus en Europe pour célibataires de 30 ans et plus. Le site a été lancé en 2009 par Affinitas GmbH. Ceci est la même société qui gère Elite Rencontre. eDarling a environ 3 million d’utilisateurs du monde entier. Ils ont une présence dans 24 pays, par exemple au Danemark et le Mexique. Le but est de faire connaissance avec quelqu’un qui habite dans sa région.

Points positifs de eDarling

Lorsque vous créez votre profil vous donnerez des informations réelles sur vous-même. En gros, vous devrez compléter un test de personnalité. Ceci définit vos traits de caractère, mais au delà de cela vous pouvez indiquer à quel critères vous accordez de l’importance. Après avoir remplis le questionnaire, on vous montreras déjà les profils qui sont compatible avec le vôtre. Les profils sont vérifiés un par un sur eDarling, ce qui augmente vos chances de trouver des personnes authentiques avec des profils réels. Vos données personnelles seront protégées par un cryptage systématique.

Tous les jours vous recevrez sur la messagerie de eDarling entre 3 et 5 nouveaux profils. Vous pouvez leur envoyer des smileys, des messages et aussi une liste de questions.

Prix des abonnements chez eDarling

eDarling vous offre deux types d’abonnements: Basique (qui est gratuit) ou Premium. Pour agrandir vos chances de trouver l’amour, il est vivement conseillé de prendre un abonnement Premium.

Un membre Basique peut:

  • Créer et modifier son profil
  • Remplir de test de personnalité
  • Accéder à l’analyse de sa personnalité
  • Voir des profils qui sont compatibles
  • Employer quelques fonctionnalites pour communiquer avec d’autre membres

Un membre Premium a une formule complète et peut faire usage de toutes les fonctionnalités du site pour:

  • 1 an : 32 euros par mois
  • 6 mois : 45 euros par mois
  • 3 mois : 60 euros par mois
  • 1 mois : 100 euros

eDarling abonnement basique premium

Comment remplir votre test de personnalité

Prenez votre temps en soyez dans un environnement calme pendant que vous remplissez ce test. Il est important de bien pouvoir réfléchir au 200 questions pour trouver votre match au mieux possible.

N’écrivez pas des petits mensonges par ci et par la. Car ce serait gênant de se rendre compte durant une conversation ou un rendez-vous que vous n’aimez pas autant les animaux que celle qui en a plein chez soi.

Vous pouvez choisir les critères que vous souhaitez que l’autre possède, mais réfléchissez bien à l’avance ce que vous recherchez réellement en dont vous avez besoin dans votre vie. Ne soyez pas trop spécifiques, quelqu’un un peu plus jeune ou de plus âgé pourrait être la bonne personne pour vous.

Répondez aux questions ouvertes de façon sincère et posée, écrivez des phrases complètes et pas que des mots clés.