Les 3 Meilleures Applications de Rencontres

De nos jours il existe beaucoup de site de rencontres, mais aussi d’applications de rencontres. Vous avez sûrement entendu parler de certains d’entre eux, comme Tinder, Bumble ou AdopteUnMec. On a tellement de choix, qu’on ne sait plus quoi choisir.

Si ces applications sont telecharges sur votre téléphone ou tablette, les notifications de “crush” ou “match” ne s’arrêtent pas. Plus en plus de couples se rencontrent par un site de rencontre ou une application.

En quelques années seulement les applications ont gagné en popularité et le nombre des utilisateurs continue à croitre. Comme nous le savons déjà, les célibataires deviennent plus exigeants, c’est pourquoi beaucoup de sites offrent un service de “matchmaking”. Les membres doivent remplir un questionnaire très détaillé et de cette façon la le site peut mieux déterminer qui formerait de bons couples.

Aujourd’hui la géolocalisation est aussi devenu un aspect très important. Si deux membres d’une application spécifique ne sont pas loin l’un de l’autre ou ils viennent de se croiser, le réseau leur envoie une notification. Donc, les applications forment des couples basés sur la proximité ou les affinités, mais tous garantissent de trouver votre âme soeur. Voici notre liste des meilleures applications de rencontres.

AdopteUnMec adopteunmec application

Ce site de rencontre est exclusivement la pour trouver l’âme soeur des femmes. Le site à plus de 10 million de membres francais et il existe depuis 2008. L’application d’AdopteUnMec est très populaire en France. AdopteUnMec est un genre de supermarché pour trouver des hommes. Les membres masculins sont traités comme des produits, car on les catégorise en “produits régionaux”, “promos”, et “affaires du mois”.
Comparé à d’autres sites de rencontres, l’interface est hyper moderne et facile à employer. Le prix d’inscription est gratuite pour les hommes et payant pour les hommes.

Tinder Tinder application

Cette application a ete cree en 2012 et n’a pas besoin d’introduction. La raison pour laquelle cette appli connaît un tel succès chez les jeunes urbains actifs, c’est sa simplicité. Les utilisateurs doivent s’inscrire par leur compte Facebook, créer un profil qui ne demande pas trop de temps et ajouter une photo. Ensuite, on choisi la tranche d’âge et le sexe de notre partenaire potentiel. Tinder a dorénavant tous les données nécessaires pour faire une recherche par géolocalisation.

Sur cette appli le but est de sélectionner les profils qu’on aime bien et d’effacer ceux qui ne nous intéressent pas, cela s’appelle “swipe” en Anglais. Si l’autre personne a egalement validé votre profil, cela signifie que vous êtes un “match” et donc vous pouvez commencer à chatter en ligne. Tinder a pu simplifier les rencontres en ligne par un simple “swipe”. Le prix de l’inscription est gratuite, mais Tinder plus vous coutera 9,99 euros.

Happn Happn application

Cette application francaise a été créée en 2014 et sa force se trouve dans la géolocalisation. Le but et de retrouver les gens qui vous croisez à la boulangerie, dans un bar ou dans la rue. Happn est un moyen idéal pour draguer quand on est trop timide pour faire le premier pas ou pour ceux qui ont raté le coche. Si cette personne a la même appli sur son téléphone, vous avez une meilleure chance de le ou la retrouver.

Ne vous en faites pas pour la géolocalisation qui permets de savoir ou vous vous trouvez à chaque moment, car si vous ne voulez vraiment pas rencontrer quelqu’un, vous pous pouvez vous en débarrasser facilement. Vous appuyez simplement sur une le bouton ‘croix’ et son profil disparait tout de suite. Happn est disponible dans 6 pays et a presque un million d’utilisateurs. L’application est gratuite, mais vous pouvez payer pour acheter des crédits.