Les rendez-vous des sites de rencontres

Le but de tout site de rencontres sérieux, bien sûr, est de vous faire faire… des rencontres! Pour quelqu’un qui a eût peu de rendez-vous romantiques ou qui en est à une première expérience sur un site de rencontres, rencontrer un autre utilisateur pour la première fois peut être intimidant. Voici quelques trucs pour faire de cette première rencontre un bon moment et mettre toutes les chances de votre côté.

Avant

Aucun test de personnalité ou algorithme n’est parfait Prenez le temps de correspondre avec les utilisateurs ayant un profil similaire sur un site de rencontre. Aucun test de personnalité ou algorithme n’est parfait : il est possible que la personne avec des intérêts similaires en ligne ait, finalement, une personnalité très différente de la vôtre. Vous n’avez pas besoin de vous écrire pendant des mois, mais s’envoyer plusieurs messages pour vérifier, au moins, que vous souhaitez la même chose de votre expérience d’un site de rencontre est important.

Gardez l’esprit ouvert. Oui, la majorité des gens qui sont sur un site de rencontres cherchent l’amour avec un grand A. Toutefois, même si votre prochaine rencontre n’est pas l’amour de votre vie, il est toutefois possible que vous y trouviez un ami. Il faut être ouvert aux différentes expériences et ne pas fermer trop rapidement la porte.

Pendant

Soyez vous-même! Cliché, bien sûr, mais trop souvent on essaie lors d’un premier rendez-vous d’impressionner l’autre personne en montrant le meilleur de nous-même. C’est humain, bien entendu, toutefois ce n’est pas très productif à long terme. En effet, vous ne voudriez pas avoir l’impression d’être forcé de jouer un rôle avec cette personne à chaque rendez-vous, n’est-ce pas? Rappelez-vous que l’autre utilisateur a tenu à vous rencontrer parce que vous avez des intérêts communs et parce qu’il ou elle veut vous connaître. Détendez-vous et soyez authentique!

Misez sur vos points communs pour en apprendre plus sur l’autre personne. Certains se laissent emporter par leur succès sur un site de rencontres et organisent de nombreux rendez-vous. Ce peut être alors une bonne idée de regarder à nouveau le profil de la personne que vous allez rencontrer pour vous rappeler ce qui vous a attiré en premier lieu chez elle et ainsi s’assurer d’une conversation fluide sur les sujets qui vous intéressent mutuellement.

Après

Que votre rendez-vous soit le résultat d’un site de rencontre ou de tout autre méthode de rencontrer l’amour, on se questionne souvent sur comment agir après une première rencontre qui s’est bien déroulée. Beaucoup se demande, devrait-on attendre quelques jours avant de renvoyer un message à l’autre personne et garder ses distances, histoire d’avoir l’air occupé, ou lui écrire le plus vite possible pour éviter que votre possible conquête passe à un autre numéro?

Le mieux dans ce cas est de vous écouter. Si vous avez passé une soirée fantastique et aimeriez le faire savoir à l’autre personne, alors pourquoi attendre? Peut-être que certaines personnes y interpréteront un trop grand enthousiasme, peut-être pas. Le plus important en amour est d’être, encore une fois, authentique!

Une dernière chose

Les rendez-vous des sites de rencontres

Les rendez-vous provenant des sites de rencontres ne sont pas très différents des autres, mis à part qu’ils ont l’avantage que vous savez déjà que vous êtes à la recherche de la même chose et que vous avez des intérêts communs. Soyez vous-même, restez authentique et vous passerez un bon moment!

>> Les 9 meilleurs sites de rencontres <<