Meetic revue 2017

Qui est Meetic?

Meetic est un leader en site de rencontres en Europe. Le groupe Meetic est à l’origine de plus de 6 million de couples. Les membres sont très diversifiés, car le groupe a une présence dans 15 pays différents et en 13 langues. Ils organisent des événements (‘events’) et voyages pour célibataires. Leur site est facilement accessible sur Android, iOS et Windows.

Comment s’inscrire sur Meetic

Tout d’abord vous allez sur le site officiel de Meetic. Vous verrez une chatbox apparaître à votre droite pour vous aider à vous inscrire. Si vous ne voulez pas d’assistance, vous pouvez aller directement sur la page d’accueil. Sur la page d’accueil vous pourrez indiquer que vous êtes une femme qui cherche un homme, un homme qui cherche une femme et d’autre options aussi. En dessous vous mettez votre date de naissance et cliquez sur ‘créer mon profil’. Sur la prochaine page on vous demande dans quelle ville vous habitez. Et la troisième page vous demande de choisir un pseudo, donner votre adresse mail et un mot de passe.

Meetic revue 2017

Vous accédez immédiatement à votre compte Meetic après ces quelques étapes.

Les plus

  1. Meetic reçoit 25 000 nouvelles inscriptions par jour dont 5 500 venant de France;
  2. Un service client très professionnel avec des employés pour vous aider a l’autre bout du fil sur la hotline;
  3. Une application exclusive pour l’Apple Watch, ce qui est très avancé pour un site de rencontre;
  4. La plupart des membres cherchent des relations serieuses;
  5. Les femmes et les hommes sont obligés de payer pour devenir membres;
  6. Quand vous avez un abonnement payant, vous recevez l’option ‘Contact Filter’ pour que uniquement les personnes qui conviennent à vos critères puissent vous contacter;
  7. L’interface du site et simple et clair.

Les moins

Sans payer pour votre inscription vous ne pouvez pas voir qui regarde votre profil, ni vos mails que vous recevez.

Les Meetic Events

Ils organisent une centaine d’events par mois dans 60 villes en France. Ils choisissent qui ils invitent pour que les rencontres soient de qualité. Meetic fait en sorte que des gens qui ont le même profil que vous viennent aux événements respectifs.

Les events se passent près de votre ville et sont organisés avec discrétion.

Il y a 3 genres d’events: Les Soirées, Les Ateliers et Les DÎners. Les Soirées servent à apprendre à connaître d’autre personnes d’une façon décontractée. Les Ateliers sont plus actifs, vous pouvez suivre un cours de cuisine ou même de photographie. Les DÎners se passent dans un restaurant avec des celibataires invités par Meetic .

Les prix des events sont: gratuit (sur réservation) à 10 euros pour une soiree ou une balade guidée à Paris pour 36 euros. Meetic revue 2017 event

Prochains events: le 29 janvier à 17h30 à Paris, une balade. Le 30 janvier à 20h à Paris, un apéro (inscription sur le site).

Les Meetic Voyages           

Le prochain voyage annoncé sur leur site est celui vers Barcelone le 25 et 26 mars 2017. Des célibataires viendront de partout en Europe pour rencontrer leur âme soeur. Ce weekend plein d’activités et divertissement coûtera minimum 260 euros. Vous logerez dans un hotel 4*, tous les dîners seront avec les autres célibataires et les activités sont variées (cours de cuisine, visites guidées, visite à vélo, la plage, etc.). Si vous voulez voyager avec des amis, vous avez la possibilité de leur acheter des packages et ils ne doivent même pas être inscrits sur Meetic. Le package ne comprends pas: le transport jusqu’à Barcelone et ni les transferts vers la ville, une assurance voyage ou annulation, les snacks et boissons en plus.

Meetic revue 2017 voyage